WONDER WOMAN Torrent FREE HD VostFR


WONDER WOMAN VostFR – Télécharger Meilleurs films HD, torrent WONDER WOMAN gratuit, streaming WONDER WOMAN VostFR – Meilleurs films HD

WONDER WOMAN Torrent FREE HD VostFR

SYNOPSIS ET DÉTAILS WONDER WOMAN VostFR – Télécharger Meilleurs films HD

 

C’était avant qu’elle ne devienne Wonder Woman, à l’époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu’elle doit enrayer la menace. En s’alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l’étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin. Le projet Wonder Woman a commencé à faire son chemin à Hollywood en 1996 avec Ivan Reitman. En 2001, c’est Todd Alcott qui est engagé pour écrire le scénario, puis Laeta Kalogridis en 2003. Plus tard, en mars 2005, le projet passe entre les mains de Joss Whedon, pressenti pour le réaliser. Il abandonne en 2007 pour des différends créatifs. En 2014, Michelle MacLaren est confirmée pour mettre en scène le long-métrage mais laisse également tomber le projet pour différends créatifs avant que Patty Jenkins ne soit finalement choisie.

Liens de téléchargement WONDER WOMAN 2017

 

Télécharger Direct #1

Télécharger Direct #2

Télécharger Torrent

Anecdotes du film WONDER WOMAN 2017

Wonder Woman est le premier film de super-héros porté par une super-héroïne depuis Elektra (2005). A noter que le personnage de Wonder Woman campé par Gal Gadot était déjà apparu dans Batman v Superman : L’Aube de la justice en 2016, aux côtés de Batman et Superman, et sera la même année de sortie que Wonder Woman dans Justice League. Des rumeurs voyaient, en septembre 2015, Sean Bean et Eva Green incarner deux méchants du film, le dieu de la guerre Arès et la magicienne Circé. Les choses ne se sont finalement pas concrétisées. Pour être crédible dans la peau de son personnage, Gal Gadot, a suivi un entraînement de cinq mois avant le tournage pour apprendre à monter à cheval, pratiquer divers arts martiaux et faire d’autres activités physiques comme le cardio et la musculation, tout en ayant une alimentation adaptée. Le tir à l’arc et l’escrime faisaient également partie du programme.

Pour que Wonder Woman apparaisse, visuellement, comme un film moderne ayant lieu en 1918 et non comme un film d’époque, Patty Jenkins a choisi d’éviter les couleurs saturées en optant pour des motifs plus intenses et modernes. Le directeur de la photographie Matthew Jensen s’est par ailleurs inspiré du peintre John Singer Sargent qui avait une approche très moderne de la lumière dans ses portraits. Il explique : “Il utilisait une douce lumière frontale en trois quarts qui tombe rapidement dans l’obscurité derrière le personnage. Ca a influencé l’éclairage que j’ai utilisé pour les visages, nous n’avons pas utilisé beaucoup de contre-jours et nous avons essentiellement travaillé avec une seule source de lumière. Une fois notre lumière principale établie, nous avons expérimenté avec de la couleur dans les ombres et des choses comme ça.”

WONDER WOMAN VostFR – Télécharger Meilleurs films HD, torrent WONDER WOMAN gratuit, streaming WONDER WOMAN VostFR – Meilleurs films HD

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *