Telecharger GHOST IN THE SHELL film gratuit VostFR

Telecharger GHOST IN THE SHELL film gratuit VostFR, torrent GHOST IN THE SHELL gratuit, GHOST IN THE SHELL Torrent VostFR

Telecharger GHOST IN THE SHELL film gratuit VostFR

GHOST IN THE SHELL

SYNOPSIS ET DÉTAILS GHOST IN THE SHELL VostFR – Télécharger films HD

 

Dans un futur proche, le Major est unique en son genre: humaine sauvée d’un terrible accident, son corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Face à une menace d’un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits, le Major est la seule à pouvoir la combattre. Alors qu’elle s’apprête à affronter ce nouvel ennemi, elle découvre qu’on lui a menti : sa vie n’a pas été sauvée, on la lui a volée. Rien ne l’arrêtera pour comprendre son passé, trouver les responsables et les empêcher de recommencer avec d’autres. Le projet Ghost In The Shell version ciné a commencé à émerger début 2008, quand Dreamworks, la société de Steven Spielberg, achète les droits du manga de Masamune Shirow. Admiratif du travail du célèbre mangaka, le cinéaste met en route le chantier en compagnie du scénariste Jamie Moss et du producteur Avi Arad. Au départ, il est question d’un film dans la même veine esthétique que Sin City ou 300. Le projet est ensuite mis en stand-by pendant plusieurs années avant d’être ressuscité par Dreamworks en 2014, qui annonce le recrutement de Rupert Sanders à la réalisation. Le metteur en scène a d’ailleurs été contacté par Spielberg en personne.

Liens de téléchargement GHOST IN THE SHELL 2017

 

Télécharger Direct #1

Télécharger Direct #2

Télécharger Torrent

Anecdotes du film GHOST IN THE SHELL 2017

Le casting de Ghost In The Shell a dû faire face à une polémique de white washing. En effet, de nombreuses voix se sont élevées, notamment de fans, s’insurgeant du choix de Scarlett Johansson pour camper un personnage asiatique, le Major Motoko Kusanagi. L’actrice est revenue sur la polémique dans une interview : “Je ne pourrais pas prétendre jouer le rôle d’une personne de race différente. La diversité est une chose essentielle à Hollywood, et jamais je n’accepterais de jouer un rôle qui pourrait offenser les autres. Rares sont les franchises qui possèdent une femme en tête d’affiche et, d’un coup, je ressens la pression que ça apporte.” Quant au producteur Steven Paul, il s’est défendu en affirmant ne pas voir ce manga comme une histoire exclusivement japonaise, mais plutôt comme une histoire universelle.

De plus, le réalisateur de l’animé original, Mamoru Oshii, a approuvé lui-même le choix de Scarlett Johansson : “Scarlett Johansson, dans le rôle de Motoko, à tous les points de vue, est allée bien au-delà de toutes mes attentes. Je suis certain que ce film sera plus splendide que tous les autres.” Le réalisateur Rupert Sanders revient également sur le choix de Scarlett : “Pour moi, c’est la meilleure actrice de sa génération. J’ai été flatté, honoré qu’elle accepte de jouer dans ce film. Beaucoup l’ont également défendue avec véhémence. Elle est incroyable (…) Pour moi, il y a peu d’actrices avec une expérience de 20 ans avec l’esthétique cyberpunk en elle. Elle a fait tellement de films pointus, de Lost in Translation à Under The Skin. Elle a une carrière incroyable. Elle a l’attitude, elle a cette dureté nécessaire pour le rôle du Major (…) Elle a réussi à donner les nuances nécessaires à son personnage.”Ghost In The Shell est l’adaptation des longs-métrages animés Ghost In The Shell et Innocence, sortis en 1995 et 2004. Le film reprend des éléments de l’intrigue de ces 2 animés réalisés par Mamoru Oshii. Il intègre également des éléments de la série Stand Alone Complex. À la base, Ghost In The Shell est un manga culte créé par Masamune Shirow en 1989.Peu après avoir donné son accord en janvier 2014, Rupert Sanders a proposé aux producteurs un roman graphique de 110 pages, totalement original, illustrant sa propre vision du film : “Je voulais revenir à l’univers d’origine de Ghost in the Shell. Le langage visuel du manga a vraiment marqué mon imagination et j’ai donc utilisé de nombreuses images du livre dans ce montage-collage de l’histoire”, confie le cinéaste.Ghost In The Shell a été tourné à Wellington en Nouvelle-Zélande. L’essentiel du tournage en prises de vue réelles s’est déroulé aux Stone Street Studios, plateaux de productions de pointe construits par Peter Jackson au cœur de Wellington, qui ont permis à l’équipe du film de piloter toute la mise en scène sans jamais avoir à circuler en voiture.

Telecharger GHOST IN THE SHELL film gratuit VostFR, torrent GHOST IN THE SHELL gratuit, GHOST IN THE SHELL Torrent VostFR

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *